Reference : DZAIRX400M
eolienne marine

Eolienne marine

L’eolienne marine est dotée d’une conception nouvelle qui fait d’elle la petite éolienne la plus vendue au monde. Son poids léger convient parfaitement pour tous types de voiliers.
Le nouveau contrôle de vitesse par microprocesseur a pour effet un accroissement important des performances, l’amélioration de la capacité de charge des batteries et l’élimination du bruit de "flottement" des pales. De plus, quand les batteries atteignent leur charge complète, l’eolienne AIR X ralentit quasiment jusqu’à l’arrêt.
Le nouveau contrôle de vitesse par microprocesseur a pour effets un accroissement des performances, l’amélioration de la capacité de charge des batteries et l’élimination du bruit de "flottement" des pales de la machine. Il permet un suivi de la puissance maximale du vent en optimisant la production de l’alternateur et fournit ensuite efficacement l’énergie aux batteries.
Le contrôleur intelligent de la turbine lui permet de réellement contrôler la vitesse de rotation des pales éliminant ainsi tout bourdonnement lors de vents violents. En outre, une nouvelle série de pales renforcées au carbone avec un angle modifié augmente son rendement.

Avantages:

Le nouveau circuit électronique est une amélioration considérable du contrôleur de la précédente AIR 403.

  • AIR-X surveille la vitesse du vent et ralentit les pales à mesure qu’il atteint sa production nominale, lui évitant d’entrer en flottement. Le résultat est une éolienne bien plus silencieuse et respectueuse du voisinage.
  • Dans des vents violents, l’eolienne marine continuera à produire de l’énergie à puissance réduite jusqu’à ce que le vent diminue, point auquel la production reprendra à pleine puissance. De plus, quand les batteries atteignent leur charge complète, l’AIR-X ralentit quasiment jusqu’à l’arrêt. Elle ne redémarrera et reprendra la charge que lorsque le niveau des batteries aura baissé sous le seuil de tension ajusté par l’utilisateur.
  • Charge des batteries améliorée : Le contrôleur de charge de l’eolienne marine arrête périodiquement de charger, lit la tension de batterie, la compare au niveau de tension ajusté et si les batteries sont chargées, coupe totalement la sortie de courant vers les batteries.
  • Conception limitant les contraintes: les éoliennes sont exposées à des contraintes importantes principalement dans des vents violents. Dans ces conditions, le système de décrochage électronique diminue la vitesse à 600 tr/min, réduisant ainsi significativement les efforts sur la turbine et le mât
Toute la technologie au meilleur prix avec www.transplanet.fr
Photo non contractuelle, à titre d illustration seulement - Dans la limite des stocks disponibles
Le produit ne comprend pas forcément tous les éléments de la photo. Se référer à la fiche détaillée du produit pour plus d informations.
www.transplanet.fr
Siret 497 828 327 00013- APE 4791B
Ce site est déclaré à la CNIL sous le numéro 1247064
CODE TVA : FR 49 497 828 327