Référence : ESOLEXR
Disponibilité : Stock épuisé
Garantie : 1 année
Produit épuisé

Produit non disponible!




Payez en 3x
Par chèque
ou par carte bancaire
+détails


e-Solex -Rouge scuderia

OFFRE SPECIALE: Carte grise offerte!

Description

LA SAGA SOLEX CONTINUE... avec une nouvelle silhouette, superbement dessiné par Pininfarina, l’e-Solex se montre écologique puisqu’il est électrique et non polluant.

solex electrique

Les nostalgiques du moteur deux temps passeront leur chemin car le nouveau e-Solex n’a rien conservé des qualités de son ancêtre. Le moteur qui l’équipe (400 watts sous 36 volts) n’est plus à l’avant mais dans le moyeu de la roue arrière. Placé très bas, il abaisse ainsi le centre de gravité et confère au cyclo une stabilité accrue ainsi qu’une très bonne maniabilité.

velo electrique

Tout en silence À son guidon, tout n’est que silence et volupté (attention cependant à ne pas surprendre les piétons distraits), le tout sans pollution et sans odeur. Le e-Solex est capable de vous propulser à 35 km/h et sa batterie au lithium-ion discrètement logée dans le cadre possède une autonomie d’une heure trente minutes.

Légère (cinq kilos) et facilement transportable, celle-ci se recharge à 100 % en huit heures, grâce à son chargeur pour un coût estimé à 1 € pour environ 1 000 km. L’autonomie annoncée est de 30 à 40 kilomètres selon les conditions d’utilisation. En effet, deux modes de puissance sont proposés grâce à un interrupteur situé au guidon : un mode lent (maxi 22 km/h) pour flâner et un mode rapide pour se déplacer.

velo sloex electrique

Le freinage, assuré par deux disques mécaniques à l’avant, comme à l’arrière s’avère ultra efficace vu les performances de l’engin. Confortable et bien suspendue, la selle propose une assise moelleuse. La fourche à suspension mécanique assure une prise en main évidente de l’engin. Plus de poids à l’avant, le faux moteur situé sur la roue est en effet un petit coffre destiné aux effets personnels ou à un bon antivol, car les voleurs seront aussi certainement sensibles à la beauté de l’engin...

Quant à l’emporter sous le bras ou pédaler en cas de batterie déchargée, pas évident : l’e-Solex pèse tout de même ses 45 kg, batterie comprise !

Caractéristiques :

Caractéristiques et Performances :
Moteur électrique : Dans le moyeu de la roue arrière
Vitesse maximum : 35 km/h (selon législation du pays de circulation) 
Poids (batterie incluse) : 43.9 Kg 
Autonomie : Environ 1h30’ (soit entre 25 et 40 kms) selon conditions d’utilisation
Dimensions : Hauteur : 1,10 m - Largeur : 0,66 m - Longueur : 1,66 m
Hauteur de selle : Minimum : 80 cm Maximum : 95 cm
Motorisation :
Moteur : Brushless 400 W - 36 V
Batterie : Lithium-Polymère 37 V x 16 Ah 

Dimensions :

Poids :

380x90x90 mm

3,9 Kg

Rechargeable : En 4 heures à 7020/ en 8 heures à 1003CBR
Sécurité/confort :
Rétroviseurs : Droite et gauche
Freins : A disques mécaniques AV et AR de diamètre 160mm
Suspensions : Fourche AV mécanique
Selle : Suspendue et réglable
Roues AV et AR : Jantes alu à rayons, de 17 pouces
Pneus : 17 x 2 ¼
Équipements :
Compteur : Vitesse, indicateur de charge, répétiteurs, totaliseur kilométrique, indicateur d’appel téléphonique à cristaux liquides
Coffre AV : A clé (charge maximale 0,3 kg)
Option : Porte-bagages AR – Pédalier – Pédales repliables
Chargeur de batterie :  Fourni
Signalisation :
Feu : Avant 12V 15W
Lampe arrière : 12V 21/5W
Coloris de selle et de finitions :
Rouge Scuderia  


Produits déjà vus



  • 0
Vous venez d'ajouter cet article au panier



Poursuivre les achats Passer au paiement
×